LOL : un film à regarder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LOL : un film à regarder.

Message par David Klarck le Dim 7 Fév - 12:57

Bonjour à tous. Suite à mon post concernant les parents divorcés, je me suis dit qu'il serait intéressant de faire la présentation du film que j'ai mentionné dans celui-ci. Je pense qu'il pourrait, suite à la consultation de ce forum, plaire à plusieurs personnes.

LOL est un film français qui a été réalisé par Lisa Azuelos et qui est sorti en salle le 4 février 2009. Cette comédie réunie de brillants acteurs tels que Sophie Marceau qui incarne la mère du personnage principal, Christa Theret dans le rôle de Lola (le personnage principal).
Ce film présente l'adolescence de la jeune Lola, une lycéenne parisienne ayant une vie à laquelle beaucoup de jeunes peuvent s'identifier. Ce film aborde de nombreuse caractéristiques importantes de l'adolescence tel que les études, les relations familiales et amicales, la sexualité, la consommation de drogues etc.

Ce film peut permettre aux parents de mieux comprendre les comportements de leurs enfants, mais aussi à l'inverse, les ados peuvent mieux se mettre à la place de leurs parents tout en passant un très bon moment car le film présente beaucoup de scènes amusantes et réalistes. D'ailleurs ce film est inspiré d'une histoire vraie. Voilà la bande annonce : Cliquez ici.

Je vous conseille réellement de le regarder, que vous soyez parent ou ado, seul ou accompagné. Moi même comme Lola, j'ai des parents divorcés... Dans certaines scènes je voyais vraiment ma famille à l'écran. Ce film m'a fait beaucoup rire, mais il m'a également fait réaliser que je pouvais parfois manquer de tolérance avec ma famille...

Bonne visualisation !

David Klarck
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut